Menu

Accueil / Actualités / Sahad and the Nataal Patchwork lance le projet « The Open Circle (...)

Concert, musique

Sahad and the Nataal Patchwork lance le projet « The Open Circle »

Vainqueur des Journées Musicales de Carthage en Tunisie, le groupe d’afro-fusion Sénégalais Sahad and the Nataal Patchwork, lance un projet de crowdfunding « The Open Circle » pour la production de son premier album, dont la sortie est prévue en octobre 2016.

Partagez cette page Publié le 23 mai 2016 | 0 commentaire

Sahad and the Nataal Patchwork reflète une moisson de diverses influences musicales, une errance, une voie d’éveil, un trait d’union entre plusieurs cultures. Ce groupe est, en effet, un carrefour culturel où se rencontrent des musiciens de différents horizons.

Ensemble, ils s’inscrivent dans cette tradition de jeunes qui portent avec eux le nouveau souffle de la musique africaine à la croisée des chemins entre le blues malien, l’Afrobeat, le rock et le jazz qui font naître une sonorité kaléidoscopique.


Voir en ligne : https://www.indiegogo.com/projects/...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Odia, précurseur de la caricature

    Odia, précurseur de la caricature

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top