Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Sahad et le Nataal Patchwork en live à Saint Louis

Concert, musique / Soirée

Sahad et le Nataal Patchwork en live à Saint Louis

Sahad et le Nataal Patchwork en live à Saint Louis

Sahad et le Nataal Patchwork donnera un concert à Saint-Louis pour soutenir l’association Terre Rouge qui fête ses 5 ans ? Rendez-vous le samedi 16 janvier à 21h à l’institut français !

Samedi 16 janvier /  / Institut français de Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 12 janvier 2016 | 0 commentaire

Look recherché avec un style musical qui transporte, Sahad fait bouger, les foules avec des mélodies et rythmes qui parlent aux âmes. Ses textes, chantés en diverses langues, sont empreints d’une certaine spiritualité qui insistent sur notre humanité. C’est cette humanité que Sahad et son groupe comptent mettre au service de l’association Terres rouges pour une meilleure prise en charge des couches dites vulnérables à Saint-Louis.

Depuis cinq ans, l’association Terres Rouges œuvre dans le domaine de la prise en charge psychosociale des personnes en situation de vulnérabilité à Saint-Louis. Son équipe mobile pluridisciplinaire (psychologues, sociologue, éducatrice spécialisée) et belgo-sénégalaise intervient auprès d’une dizaine de structures locales en contact avec des publics vulnérables. Le but est de fournir un appui aux équipes socio-éducatives partenaires et d’assurer la prise en charge psychosociale des bénéficiaires.

Parallèlement, Terres Rouges dispose depuis quelques mois de son propre centre d’écoute, d’accueil et d’accompagnement psychosocial, ouvert à tout public, au sein de ses locaux à Ndioloffène.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/ifsaintlou...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top