Menu

Accueil / Actualités / Saint-Louis : la route de l’hydrobase réhabilitée

Société, reportage / Tourisme et découverte

Saint-Louis : la route de l’hydrobase réhabilitée

Les habitants de Guet Ndar et les usagers de la route qui mène à l’hydrobase peuvent souffler. La corniche côté fleuve a été entièrement réhabilitée par les services de l’Ageroute.

Partagez cette page Publié le 22 mars 2018 | 0 commentaire

C’est un projet qui entre dans le cadre du programme de développement touristique de la ville de Saint-Louis et ses régions voisines. Piloté par l’Ageroute et financé par l’Etat et l’Agence française de développement, ce projet va permettre aux populations, mais surtout aux sites hôteliers de l’hydrobase, de sortir de l’enclavement.

JPEG - 73.7 ko
Réhabilitation de la route de l’hydrobase-Saint-Louis-Sénégal

Finis la poussière et les nids de poule, qui rendait le trajet jusqu’à l’hydrobase cauchemardesque. La route qui est longue d’environ 4 km, part de l’entrée de Guet Ndar et se termine à l’hydrobase au niveau du port polonais, en face de l’hôtel Le Mermoz.

JPEG - 82.1 ko
Réhabilitation de la route de l’hydrobase-Saint-Louis-Sénégal

A côté de ce projet, d’autres seront bientôt mis e, œuvre pour redorer le blason de cette ville touristique, dont les manifestations culturelles et les sites historiques attirent de nombreux touristes à travers le monde.

JPEG - 106 ko
Réhabilitation de la route de l’hydrobase-Saint-Louis-Sénégal

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top