Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Salon émergence black culture : un événement pour promouvoir la créativité des (...)

Concert, musique / Foire et salon / Mode, beauté

Salon émergence black culture : un événement pour promouvoir la créativité des africains

Salon émergence black culture : un événement pour promouvoir la créativité des africains

A l’heure où la créativité, l’art, et la mode africaine sont en pleine expansion, le salon émergence black culture s’impose comme la solution de businesse en adéquation aux besoins du marché mondial. Il se tiendra les 27 et 28 août 2015 à l’hôtel Terrou Bi Dakar.

Du 27 au 28 août 2015 /  Hôtel Terrou Bi
Partagez cette page Publié le 1er juin 2015 | 0 commentaire

Le salon se propose de mettre en avant de multiples compétences et créations de ces hommes et femmes, de découvrir leurs offres de services, le rendez-vous est donc l’occasion de voir l’Afrique réunie ainsi que la diaspora, responsable et solidaire, engagée dans son propre développement, soucieuse de se produire elle-même dans le respect de ses traditions séculaires afin de pouvoir aborder toutes les questions relatives à l’intelligence économique et développement.

En valorisant l’entrepreneuriat et la culture afro comme réponse à la problématique de l’émergence économique du continent, l’événement salon émergence black culture, est la première manifestation continentale rassemblant les acteurs culturels et économiques de l’Afrique puis de la diaspora, des départements et territoires du continent, résidant à Dakar et en Afrique, le reste du monde, dans un seul et même but celui de valoriser, de développer, de promouvoir et de vulgariser la culture black dans toutes ses créations.

Les 3 bonnes raisons de visiter le salon émergence black culture et d’exposer

1– Unique salon à Dakar qui promet et valorise l’entrepreneuriat des talents, le salon émergence black culture offre un cadre unique pour réunir, échanger, découvrir les dernières tendances et nouveautés, répartis en 7 pôles d’intérêts (mode, beauté, culture, conférence, art, déco intérieur et entrepreneuriat).

2– Un intérêt de visiter, de découpler, avec un programme complet et varié, favorisant l’échange et l’information lors des ateliers et conférences programmés tout au long de cette journée : susciter les échanges et les rencontres dans une dynamique de développement économique, artistique et culturelle.
Partage des savoirs et débats thématiques - des intervenants comptant parmi les plus grandes personnalités féminines et masculins - des thématiques de type carrière, social, beauté, art… - les dernières tendances du marché - des conseils de professionnels.

3– Des temps forts tout au long de la journée : exposition, speed meeting, conférence, des spectacles (danses, animations, concerts) seront donnés... et plein d’autre surprises !

Mais aussi le gala de solidarité « Femmes & dynamismes », et lors de ce temps fort, seront présentés les membres de l’organisation du salon et leurs partenaires celles qui se sont illustrées durant l’année 2014 avec l’esprit « émergence ».

Au programme : networking, mode, shopping, défile de mode, gastronomie et plein d’autres...
En guest star la chanteuse Adiouza et pour marraine Marema (prix découverte Rfi).

Info au : 77 353 42 48

Voir en ligne : https://www.facebook.com/pages/Salo...

Hôtel Terrou Bi
Bd Martin Luther King, Corniche Ouest, Dakar
Tél. : (221) 33 839 90 39

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top