Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Sandra Nkaké en live à l’institut français de Dakar

Concert, musique / Soirée

Sandra Nkaké en live à l’institut français de Dakar

Sandra Nkaké en live à l'institut français de Dakar

Victoires du jazz 2012 « Révélation de l’année », Sandra Nkaké est LA voix incontournable de la nouvelle scène soul underground ! En sera en live, ce samedi 5 novembre à l’institut français de Dakar à partir de 20h30.

Samedi 5 novembre /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 31 octobre 2016 | 0 commentaire

La première fois que l’on écoute et voit Sandra Nkaké, on a d’abord le souffle coupé par cette voix incroyable et ce tempérament de feu. De culture camerounaise et française, Sandra Nkaké mêle jazz, soul, funk avec un talent et une inventivité sans pareil !

Voix murmurée, cris à gorge déployée, mots susurrés : l’univers de la chanteuse, performeuse et actrice Sandra Nkaké paraît sans limite. Alliant générosité, sensualité et talent, Sandra est un ovni musical ! Diva Soul, rockeuse déjantée et chanteuse à textes, elle slame, clame et invente un univers qu’elle n’a de cesse de réinventer, d’explorer. À vous maintenant de découvrir cette artiste auteur, compositeur et interprète prodigieuse !

Flûte et chœurs : Jérôme Dru Guitare et chœurs :Tatiana Paris Basse et choeurs : Sylvain Ruby Batterie : Thibaut Brandalise Technicien son : Alan Le Dem

Tarifs : adhérents 3 000 fcfa - Non adhérents 5 000 fcfa

Voir en ligne : https://web.facebook.com/institutfr...

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Envoyer un message à Institut français Léopold Sédar Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Institut français Léopold Sédar Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top