Menu

Accueil / Actualités / « Show Me your Talent » : un moment d’expression artistique des jeunes talents (...)

Événement

« Show Me your Talent » : un moment d’expression artistique des jeunes talents de la région de Tambacounda.

Pour occuper la jeunesse de Tambacounda pendant ces vacances, un jeune producteur a pensé à organiser un un concours pour recompenser les meilleurs talents.

Partagez cette page Publié le 7 août 2017 | 0 commentaire

L’initiative de cet événement vient du label de musique Agressive Music de Tambacounda qui va lancer le « Show me your talent ». Accompagné d’artistes rappeurs bien connus du milieu du hip hop tambacoundois, les jeunes de la ville vont se mesurer dans différentes disciplines.

« Show me your talent est une manière d’occuper les jeunes durant les grandes vacances. Il constitue surtout un cadre d’expression des jeunes talents de la région de Tambacounda, et compte contribuer à leur carrière artistique, tout en leur assurant une visibilité », détaille l’un des initiateurs de l’événement, Thierno Ibrahima SY.

Pour cette première édition, les compétions auront lieu dans les catégories : danse arafat, battle rap, danse mbalax. Et les gagnants bénéficieront d’un appui financier, en plus de la réalisation de mixtape et de maxi pour les rappeurs sortant vainqueurs.

Plus de 60 jeunes talents participeront au « Show me your talent » édition 2017, qui démarre ce 13 août au Saint-Pierre Claver à Tambacounda.

Agressive Music.
Quartier Plateau, Tambacounda.
Contacts : 70 791 97 26 / 77 769 29 23
Page facebook : https://www.facebook.com/thieno.sy.3

Amédine Faye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top