Menu

Accueil

BTP-Construction / Export (Construction)

Sogea - Satom

Acteur majeur du BTP en Afrique, Sogea-Satom est présent dans plus de vingt pays à travers son réseau de filiales. Il répond aux enjeux de qualité, de fiabilité et de sécurité dans les domaines de la route, du terrassement, de l'hydraulique, du génie civil, de l'aménagement urbain et du bâtiment.
Partagez cette page   0 commentaire  
Donnez une note
10 votes

Les expertises complémentaire de Sogea-Satom :

- Il est un investisseur majeur dans le domaine industriel. L’entreprise possède en propre des centrales d’enrobage, des stations de concassage et des centrales à béton dans de nombreux pays sur le continent.

- La maîtrise des techniques de construction routière lui confère une expertise dans la réalisation de piste aéroportuaire, de taxiways… Il réalise tous types de pistes, jusqu’à celles qui peuvent accueillir les nouveaux gros porteurs, type Airbus A380.

- La spécificité de ces travaux est totalement maîtrisée par Sogea-Satom, notamment avec sa filiale Dumez Maroc et en complémentarité avec d’autres expertises du Groupe, afin de réaliser, d’étendre ou de réhabiliter tous types d’ouvrages portuaires, maritimes ou fluviaux.

- Métier spécifique du terrassement, l’intervention en périmètre agricole permet à des zones arides de revivre et, ainsi, d’être cultivées. Les multiples expériences de Sogea-Satom, en zone sahélienne notamment, en font un acteur expert.

- Sogea-Satom dispose de toutes les compétences en travaux électriques, à travers sa filiale « les spécialistes de l’énergie (LSE) », basée à Dakar, mobile sur tout le continent. En complémentarité avec d’autres expertises du Groupe, il travaille au développement des infrastructures énergétiques, à l’équipement de réseaux de communication et à l’aménagement électrique de sites industriels et de bâtiments.

Km 6,5 Bld du Centenaire de la Commune de Dakar, Dakar
Tél. : (221) 33 865 22 22

Donnez votre avis sur Sogea - Satom

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans le répertoire

ACTUALITÉS

  • « M'en aller » et revenir : Samantha Grébongo, ingénieure et chanteuse
    « M’en aller » et revenir : Samantha Grébongo, ingénieure et chanteuse
  • TimzY Collection : une touche de fraîcheur dans le monde de la mode
    TimzY Collection : une touche de fraîcheur dans le monde de la mode
  • Un avenir incertain pour les hôtels situés autour de l'ancien aéroport
    Un avenir incertain pour les hôtels situés autour de l’ancien aéroport
  • Un noël africain, ça ressemblerait à quoi ?
    Un noël africain, ça ressemblerait à quoi ?
  • Liaison aérienne Dakar-Cap Vert : TACV se retire
    Liaison aérienne Dakar-Cap Vert : TACV se retire
  • Africa Ecorace 2018 : pour Julien Sanchez, l'objectif est le Top 5 à l'arrivée
    Africa Ecorace 2018 : pour Julien Sanchez, l’objectif est le Top 5 à l’arrivée
Top