Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Soirée fou rire avec Mamane, Gohou Michel et Digbeu

Humour, spectacle / Soirée

Soirée fou rire avec Mamane, Gohou Michel et Digbeu

Soirée fou rire avec Mamane, Gohou Michel et Digbeu

Rendez-vous avec les trois stars de l’humour africain Mamane, Gohou Michel et Digbeu Cravate, le jeudi 27 avril à 20h30 à l’institut français de Dakar.

Jeudi 27 avril /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 20 avril 2017 | 0 commentaire

Mamane refait un petit tour de l’histoire de l’Afrique, Digbeu Cravate règle ses comptes avec les femmes, l’avenir de l’homme, et Gohou essaie d’avoir un visa Schengen.

Mamane est un humoriste engagé qui dénonce la mauvaise gouvernance, la corruption, la France Afrique, et tous les maux du monde en général, avec un style unique, mélangeant fausse naïveté et dérision.

Gohou Michel est le comédien humoriste le plus emblématique d’Afrique francophone. Grâce à des séries télévisées qui sont devenues cultes, telles que Ma Famille ou Le Gohou show, la silhouette de ce petit homme a fini par intégrer le quotidien des Africains.

Digbeu Cravate est un comédien, stand up, humoriste, conteur, il partage son temps entre la télévision et la scène ivoirienne et internationale. Il est reconnu sur toutes les scènes africaines comme l’un des meilleurs de sa génération.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/institutfr...

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Envoyer un message à Institut français Léopold Sédar Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Institut français Léopold Sédar Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top