Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Soirées spéciale Korité au Just 4 U

Concert, musique / Soirée

Soirées spéciale Korité au Just 4 U

Soirées spéciale Korité au Just 4 U

Pour vous permettre de célébrer la fin du ramadan en beauté, le Just 4 U vous réserve 2 soirées live avec Omar Pène et le Super Diamono le lendemain et Pape et Cheikh le surlendemain de la Korité.

Du 8 au 10 juillet /  Just 4 U
Partagez cette page Publié le 27 juin 2016 | 0 commentaire

Programme
- Le 8 juillet : du live aux couleurs sénégalaises avec Omar Pène et le super Diamono. Ma&Cie en première partie. Ne ratez la première de ce groupe au Just 4 U. Laissez vous entrainer par Ma, Edou, Ibou et Brahim dans un univers ou l’humour et la poésie permettent d’aborder tous les sujets dans une ambiance acoustique.

JPEG - 47.9 ko

Omar Pène est l’un des chanteurs sénégalais les plus connus à travers le monde. Grâce à son talent exceptionnel, il est une figure incontournable de la musique sénégalaise.. Son style musical qui est un mélange de mbalax, de jazz, de funk et de musique afro-cubaine fait qu’il est apprécié par la crème du public sénégalais.

- Le 9 juillet : du live musical avec les rois du folk acoustique Pape et Cheikh.

JPEG - 29.2 ko

Ils sont jeunes, talentueux et ont un style musical singulier ! Leur musique qui mêle rythme acoustique et mbalax est le symbole de leur originalité. Pape et Cheikh ont, depuis leur tendre enfance, baigné dans une atmosphère rempli de mélodies et de rythmes sérères, wolof, manding, dans laquelle ils se nourrirent pour donner une identité à leur musique.

Info au : 77 248 97 99 / 77 503 12 25

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Just4uDaka...

Just 4 U
Km 2,5 Avenue Cheikh Anta Diop, Dakar
Tél. : (221) 33 825 99 25 / 77 506 35 43

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top