Menu

Accueil / Actualités / SRK : Fashion Block Party - Be Street

Art et culture

SRK : Fashion Block Party - Be Street

La première Fashion Block Party de Dakar a vécu le samedi 19 novembre 2011. La rue étant à la mode à l’occasion de cet événement 100 % Street, elle a communié avec le public à travers le show de talents avertis du Hip hop, du Slam, du Graffiti, de la Danse, et le tout, sous la griffe de Fashion SRK (Selly Raby Kane).

Partagez cette page Publié le 23 novembre 2011 | 0 commentaire

« La rue est à la mode ! » tel était le mot d’ordre de la première Fashion Block Party de Dakar. Elle s’est déroulée le samedi 19 novembre 2011 avec comme objectif de rendre hommage à la rue pour avoir été, la principale source d’inspiration de leurs créations. Car c’est à partir du bitume qu’est né, le mouvement Street Art, qui épouse les couleurs et les formes de la nouvelle collection Be Street de SRK.

Lancée sous les mix de DJ Prez aux platines, la soirée annonçait ainsi le tempo aux dizaines de rappeurs, slameurs, danseurs qui se sont succédés sur la scène installée au cœur de la rue. L’ambiance aussi conviviale que créative, a installé une belle complicité entre les nombreux artistes et les enfants et habitants du quartier.

Le spectacle bien apprécié par le public, a été clôturé par un flash défilé SRK. L’occasion a été saisie pour annoncer le grand défilé SRK « Be Street », prévu ce 17 décembre prochain.

Initié par le duo SRK et Afri’Cart qui co-produisent le prochain défilé de la styliste Selly Raby Kane, l’événement ne fait que commencer. Le rendez-vous est pris pour la suite et le meilleur de ce Show !

Youssouf Chinois

Photos : Sandy Haessner

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top