Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Stage de danse avec de grands chorégraphes africains

Atelier, formation / Danse

Stage de danse avec de grands chorégraphes africains

Stage de danse avec de grands chorégraphes africains

Ce stage s’adresse aux danseurs du monde entier intéressés par la danse contemporaine africaine et qui souhaitent vivre une expérience unique de danse et partage à l’école des Sables.

Du 23 octobre au 5 novembre /  École des sables
Partagez cette page Publié le 14 septembre 2017 | 0 commentaire

Stage de danse avec de grands chorégraphes africains du 23 octobre au 5 novembre 2017 à l’école des Sables.

Des danseurs du monde entier avec différents profils viendront explorer l’essence et l’univers des styles divers de ces quatre grands noms de la danse contemporaine africaine (Patrick Acogny, Seydou Boro, Georges Momboye, Vincent Harisdo) dans un cadre exceptionnel.

JPEG - 31.9 ko

A propos de Georges Momboye
- Chorégraphe d’origine ivoirienne, Georges Momboye initié à la danse africaine depuis sa plus tendre enfance, puis à la danse jazz, classique et contemporaine, explore toutes les techniques et toutes les facettes de son art.

Il impulse à ses danseurs la même volonté de se dépasser, une recherche qui puise son inspiration dans la danse africaine, pour élaborer un langage chorégraphique contemporain.

Il sera parmi les professeurs du stage des grands chorégraphes africains qui se déroulera du 23 octobre au 5 novembre à l’école des Sables.

Pour plus d’infos : stage-workshop jantbi.org

Voir en ligne : https://www.facebook.com/profile.ph...

École des sables
Toubab Dialaw
Tél. : (221) 33 836 23 88

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top