Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Un Sénégalais, un français et un italien exposent pour le 6e partcours

Exposition / Partcours

Un Sénégalais, un français et un italien exposent pour le 6e partcours

Un Sénégalais, un français et un italien exposent pour le 6e partcours

Trois artistes exposent au même endroit, du mardi 12 décembre 2017 au mercredi 13 janvier 2018 à l’Atelier Céramiques Almadies, chef lieu du tout Art.

Du 12 décembre 2017 au 13 janvier 2018 /  Atelier Céramiques Almadies
Partagez cette page Publié le 11 décembre 2017 | 0 commentaire

L’artiste en céramique et hôte de l’endroit qu’est Mauro Pétroni y accueillera deux de ses pairs en art que sont Khalifa Dieng et Hervé Montreuil ; en ce qui s’avèrera une exposition conjuguée dont le vernissage est prévu pour le mardi 12 décembre à 18h.

Le thème de l’exposition est « tables, chaises et autres actualités ». Et oui, tables et chaises gagneront à être vues. Quant aux intrigantes « autres actualités » elles seront également de la partie avec une constance toutefois : l’omniprésence des fractales de la céramique, doublées du diapré et du mat des couleurs.

Initié par Mauro Petroni, l’Odysée de l’art qu’est le Partcours se tient tous les ans, invitant l’art dans divers endroits de la ville. Ledit Partcours irriguera la cité du 6 au 16 décembre.

Info au : 33 820 03 38

Voir en ligne : https://www.facebook.com/search/top...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top