Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Urban women week : Music Freedom Day

Concert, musique

Urban women week : Music Freedom Day

Urban women week : Music Freedom Day

Cette année Africulturban s’associe à Freemuse pour organiser un spécial Freedom Music Day focus femme avec son projet Urban Woman Week qui est le premier festival de hip hop féminin au Sénégal.

Du 3 au 4 mars /  Aula Cervantes
Partagez cette page Publié le 24 février 2017 | 0 commentaire

En effet, chaque année l’ong danoise Freemuse célèbre le Freedom Music Day un événement international pour sensibiliser l’opinion sur les difficultés que vivent les artistes dans le monde. Ces difficultés se manifestent sous plusieurs formes allant de la censure aux persécutions ou à l’exil.

JPEG - 130.7 ko

Africulturban et Freemuse en partenariat avec Cultura Dakar vous donnent rendez-vous les 3 et 4 mars à l’Aula Cervantes (camp Jeremy - UCAD) pour découvrir toutes les facettes des cultures urbaines avec des femmes aux talents hors pair.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/culturadak...

Aula Cervantes
Camp Jeremy UCAD / Dakar
Tél. : (221) 33 825 06 69

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top