Menu

Accueil / Actualités / Vos activités de vacances au Sénégal

Sport et loisirs

Vos activités de vacances au Sénégal

Programmes ludiques ou éducatifs, vos enfants s’occupent différemment pendant les vacances. Les établissements que nous avons contacté vous proposent des activités aux couleurs arc-en-ciel.

Partagez cette page Publié le 11 juillet 2016 | 0 commentaire

L’Olympique Club organise du 13 juin au 2 septembre un camp de vacances avec au programme des activités sportives, artistiques et surtout du fitness enfant tous les lundi et mercredi de 16h à 17h et les vendredi la petite catégorie a droit à la zoumba.

Cette année, les passionnés de surf prendront les planches. Pantcho Surf propose un camp de surf en raison de deux cours par semaine à partir du 15 juillet jusqu’en septembre. Le Senegliss Club accueille vos enfants aux Almadies pour des cours de bodyboard et surf. Happy Surf kids ! Le Malika Surf Camp dispense des cours de surf aux enfants de 6 à 12 ans à Yoff de 11h à 15h les lundi, mercredi, jeudi ; le dimanche les cours débutent à partir de 15h. Du 4 au 8 juillet, Aziz et Marta hébergent vos enfants lors du camp de vacances surf entre la Maison du Surfeur et leur surf camp situé en face de la plage de Yoff Bceao.

Laissez vos enfants glisser en patin avec les cours de roller donnés par Baba et ses moniteurs tous les mercredi et samedi au quartier Mermoz de 16h à 18h 30. Si vos enfants sont âgés entre 3 et 12 ans, Iplay vous offre des activités en demi-journée et de la restauration au centre commercial du Sea Plaza.

Comme à l’accoutumée, la Fédération sénégalaise de golf lance en août les cours d’initiations gratuits au golf aux Almadies.

Du 27 juin au 22 septembre le Dakar Sacré Coeur propose “Tes vacances foot non stop” aux enfants avec des créneaux du lundi au dimanche et une possibilité de détection au football professionnel.

S’éveiller et s’amuser au parc de Hann. Des activités ludiques mais où on apprend, faire de l’escalade, aller à la découverte des instruments de musique africaine mais aussi des sonorités et des rythmes, des ateliers de danse entre les arbres... Jeux et courses d’orientation, apprendre à prendre la parole et à maitriser son corps, mais aussi allez à la découverte du parc de 9h à 17h.

Youpi les vacances ! Le camp de vacances de Badabulle c’est à Sacré Coeur. Ateliers de danse, peinture, arts plastiques, brico découverte, excursion à la découverte de Dakar, balade au Lac rose, baignade en piscine surveillée, visite ludique, super chasse au trésor au Parc Hann, découverte nature à la foête de Mbao, feu de camp, contes en week-end à Popenguine…

C’est parti pour une nouvelle édition du Dakar Summer Camp à l’hôtel des Almadies. Arind or Events présente la 2e edition de ce camp de vacances du 11 au 22 juillet avec au programme piscine, plage, ateliers peinture, cuisine, poney club, danse, quad et jeux.

“Retour aux valeurs” tel est le nouveau modèle de tourisme proposé par Ecogite Degg Jamm de Nguerigne pendant les mois de juillet, août et septembre. Ce tourisme se veut sain, pour et par les populations en respectant nos valeurs, dans un cadre rural accueillant, convivial, naturel et verdoyant, une ambiance familiale et des encadreurs responsables.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Odia, précurseur de la caricature

    Odia, précurseur de la caricature

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top