Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Yawcamp, un camp de vacances sur le développement personnel

Atelier, formation / Loisirs et sport

Yawcamp, un camp de vacances sur le développement personnel

Yawcamp, un camp de vacances sur le développement personnel

Yawcamp est un camp de vacances axé sur le développement personnel d’une durée de 3 semaines. Il aura lieu du 9 au 30 Juillet 2016 à la maison d’éducation Mariama Ba. Le camp sera offert à 30 jeunes sénégalais en classes de Seconde et de Première.

Du 9 au 30 juillet /  / Maison d’éducation Mariama Ba
Partagez cette page Publié le 21 juin 2016 | 0 commentaire

Nous croyons fermement que ceci est une tranche d’âge cruciale pour le développement d’aptitudes qui leur permettront de contribuer de façon considérable à la paix et au développement économique et durable du Sénégal.

« Yaw » signifie « toi » en wolof. Ce camp est conçu avec un accent considérable sur les participants et leur développement personnel.

Yawcamp sera une opportunité pour les participants d’évoluer dans un environnement centré sur l’esprit critique, la créativité et la pro activité en fournissant un espace dans lequel leurs idées pourront être exprimées mais aussi mises à l’épreuve.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/yawcamp/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top