Menu

Accueil / Beach soccer - Le Sénégal accueille la France

En bref

Beach soccer - Le Sénégal accueille la France

Partagez cette page jeudi 5 juin 2008

5 au 9 juin

Sur la route de la préparation de la coupe du monde, prévu du 17 au 27 juillet prochain à Marseille, les « beach lions » du Sénégal reçoivent, du 5 au 9 juin prochain, l’équipe de France de beach soccer en mach amical à Dakar.

Cette rencontre, initialement prévue le 5 avril passé, se jouera finalement le 8 juin sur la plage de Diamalaye où un périmètre de 1 000m² a été octroyé à l’équipe nationale lors de son retour glorieux aux éliminatoires de la coupe du monde à Durban.

Les joueurs d’Eric Cantona avaient battu, en quart de finale de la coupe du monde à Rio de Janeiro 2007, le Sénégal sous le score de 6 à 3 avant d’être éliminée en demi-finale par le Brésil. Va-t-on vers une revanche de la coupe du monde brésilienne de foot de plage ou un simple « remake » de la coupe du monde 2002 à Corée ?

Après ce séjour des « beach bleus » à Dakar, les protégé de Amadou Diop dit « Boy Bandit » répondront à l’invitation de la France avant le démarrage du mondial : « nous attendons la partie française pour confirmer le stage retour en France. Nous comptons poursuivre notre préparation en Suisse où nous avons reçu une invitation et répondre également à l’invitation de la Slovaki donte je suis en contact avec le responsable du beach soccer » nous apprend Ibrahima Ndiaye « Chita » manager du beach soccer sénégalais.

Alex Gaye - Photos : fifa.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top