Menu

Accueil / Sister Fa en tournée : Ziguinchor, Kaolack, Saint Louis et Dakar

En bref

Sister Fa en tournée : Ziguinchor, Kaolack, Saint Louis et Dakar

Partagez cette page vendredi 18 janvier 2008

18 janvier au 2 février

Après un séjour de quelques années en Allemagne, Sister Fa, une des chantres du Hip Hop féminin galsen revient au bercail avec un important projet socio culturel dénommé « Éducation sans mutilation » de sensibilisation pour les jeunes et adultes avec l’Art.

Sister Fa, née Fatou Diatta se lance dans cette campagne avec le soutien de AHOI, Artists & Event management, Mahide Lein & Friends.

Cette caravane démarre le 18 janvier à Ziguinchor pour prendre fin le 2 février à la Maison de la Culture Douta Seck à Dakar. Au menu, projections du Film « Molaadé » de Sembène, concerts, Work Shop… Il est aussi prévu l’enregistrement de deux chansons sur les mutilations génitales à Dakar pour toujours sensibiliser sur cette pratique bannie de nos jours…

Les dates des concerts dans l’agenda
Sister Fa : "Hip hop bi fal nala"

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top