Sport et loisirs

1ère édition du marathon international de Dakar

La 1ère édition du marathon international de Dakar est un vrai challenge qui se déroulera à travers les principales artères de la capitale. L’événement qui prendra départ à la Place de la Nation (ex. Place de l’Obélisque) promet un cachet populaire.

Du 15 au 16 avril 2017

1 commentaire

13000 coureurs sont attendus dans trois épreuves pendant deux jours. Au programme de la première journée seront inscrits le 2km (kid race), 3km (kid race) et 5km (la Dakaroise).

Le lendemain, le plateau sera plus relevé avec les épreuves sur le 10km, le semi-marathon (21,097km) et, le marathon (42,195 km).

Placé sous le sceau de la lutte contre le cancer chez les femmes, l’événement aura un cachet social particulier.

Partager 

Lire 1 commentaire

  • SN

    Belle initiative
    Nous formulons les vœux de pleine réussite pour cet événement inédit.
    Ensemble nous vaincrons le cancer.
    Félicitations aux organisateurs, aux participants et à tous les sponsors

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message