Menu

Accueil / Agenda / 40 ans du Goethe Institute : grand concert avec l’Orchestra Baobab

Concert, musique

40 ans du Goethe Institute : grand concert avec l’Orchestra Baobab

40 ans ça se fête et pour célébrer ses 40 ans au Sénégal, le Goethe-Institut vous invite à un grand concert gratuit qui se tiendra le mercredi 12 décembre à 19h30 à la Piscine Olympique.

Mercredi 12 décembre 19:30-23:30 / 
Partagez cette page Publié le 7 décembre 2018 | 0 commentaire

Depuis 40 ans, le Goethe-Institut est actif au Sénégal. Cela signifie 40 ans d’une collaboration fructueuse entre l’Allemagne et le Sénégal, 40 ans remplis de belles rencontres ainsi que d’échanges linguistiques et de coopération culturelle enrichissants.

Pour célébrer cet anniversaire, le Goethe-Institut organise un événement à la hauteur de ces 40 ans rassemblant tous ses partenaires ainsi que le public autour d’un moment festif.

Arne Jansen Trio & Orchestra Baobab est un projet d’échange musical qui symbolise parfaitement une des missions que s’est donnée le Goethe-Institut à savoir créer des échanges culturels forts basés sur un principe de réciprocité entre l’Allemagne et le Sénégal.

MBAYE DIEYE FAYE et sa troupe aux rythmes typiquement sénégalais, MATADOR, un partenaire de longue date ainsi que Kya Loum et sa magnifique voix contribueront aux festivités. Dr Massamba Lba Guèye sera le maître de cérémonie.

Matador

Kya Loum

Date : mercredi 12 décembre à partir de 19h30

Lieu : Piscine Olympique de Dakar

Entrée : gratuite

Goethe Institute

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top