Festival

9e édition du festival Koom Koom Calebasse

Le Gie Goorgoorlou présente la 9e édition du festival Koom Koom Calebasse, du 15 au 18 décembre 2016 à Ziguinchor.

Du 15 au 18 décembre 2016

Le festival Koom Koom affectivement appelé festival de la calebasse en référence à ce matériau traditionnel qui traverse notre existence africaine et qui fait l’objet d’intérêts multiples et de curiosités de la part de visiteurs, de chercheurs, d’experts, d’opérateurs et des populations, dont la 9e édition se déroulera du 15 au 18 décembre 2016 à Ziguinchor est organisé dans le but de devenir un marché, un outil de promotion de la destination touristique Sénégal notamment Casamance et un cadre d’expressions diverses, de rencontres, d’échanges autour de la culture, du tourisme, des arts, de l’artisanat et de l’environnement.

Retenu dans l’agenda culturel et touristique comme événement de grande dimension qui promeut le patrimoine et le tourisme, le festival Koom Koom accueille tous les ans des milliers de personnes venant de divers pays et régions du monde.
L’esprit et la démarche du festival favorisent une entente parfaite et des actions communes réalisées par les acteurs des secteurs du TICAE (Tourisme/ Industrie Culturelle /Artisanat et Environnement). Ce qui fait que les parties prenantes sont issues des quartiers, des terroirs et des couches socioprofessionnelles venant des secteurs du TICAE.


Voir en ligne : https://web.facebook.com/FestivalKo...

Ziguinchor

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message