Lutte : Tyson la tête dans le sable

Le stade Léopold Sédar Senghor a refusé du monde, le dimanche 4 avril, lors du choc du cinquantenaire de l’indépendance du Sénégal. Yakhya Diop Yékini a confirmé sa suprématie devant Mohamed Ndao Tyson.

Publié le 6 avril 2010  

Le chef de file de la génération Boul Falé a simplement raté son retour après trois ans et demi d’arrêt. Après 5mn 58s, Tyson n’a été que l’ombre de lui-même. En effet, l’unique action qu’il a entreprise suite à quatre minutes d’observation lui a été fatale.

Sur un échange de coups de poings, Tyson a tenté de saisir la jambe de son adversaire. Ce dernier esquive avant d’être ceinturé. En bon lutteur ,Yékini réussit un coup de rein sans lâcher l’épaule de Tyson pour enfoncer sa tête dans le sable.

Le roi des arènes a tenu son rang en signant sa 18e victoire en treize ans de carrière. Une troisième défaite pour Tyson qui force au questionnement : quel avenir dans l’arène après son retour ?

> Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message