Représentations du Sénégal à l’étranger /
Ambassade du Sénégal au Liban
Heures d’ouverture : dimanche et jeudi de 9h30 à 18h00
Toutes les infos, toutes les adresses du Sénégal
Représentations du Sénégal à l’étranger /
Heures d’ouverture : dimanche et jeudi de 9h30 à 18h00
6 janvier 2020 à 23:40, par issa
Bonjour,
Mon père possède une nationalité senegalaise. Est t-il possible pour moi d’acquérir cette nationalité à travers l’ambassade du Senegal au liban ? Sans voyager au senegal ?
Merci.
Répondre
18 octobre 2019 à 11:17, par Leon Telvizian
Bonjour Mme/Mr,
Je dois prendre l’avion pour Dakar ce dimanche matin. J’ai fais tous les vaccins nécessaires exigés par l’AUF pour ma participation pour le colloque. Cependant, vu la situation à Beyrouth et les routes barrées par le soulèvement dans la rue je n’ai pas accès pour aller chercher mes pilules contre le Malaria. Ma question : est-il absolument que prenne ces pilules ? Est-ce absolument nécessaire ?
Prière de m’informer le plus rapidement possible et vous remercie d’avance.
Cordialement !
Professeur, Leon Telvizian
Répondre
26 juillet 2016 à 12:35, par Famara Diabang
Une fille sénégalaise du Nord-Ouest de la Casamance, elle est du village de Kafountine. Elle a été contactée par un libanais pour aller travailler au Gabon. L’homme a fait venir la fille au Liban, il lui a arrachée tous ses papiers d’identification et l’a assignée à rester la maison sans possibilité de sortir. La fille ne sait pas où elle se trouve. Nous n’avons qu’un numéro de téléphone portable d’elle, qu’elle a su minicieusement gardé. Nous sollicitons un soutien de l’ambassade du Sénégal au Liban à la recherche de cette fille. Apparemment elle ne vit pas dans des contions de vie facile. Nous vous communiquerons son numéro de téléphone, dés que nous aurons un avis favorable de votre soutien.
27 juillet 2016 à 09:12, par Famara Diabang
Mesdames ets Messieurs, hier j’ai essayé de vous envoyer le message, ci-dessous, à propos d’une fille :
Une fille sénégalaise du Nord-Ouest de la Casamance, elle est du village de Kafountine. Elle a été contactée par un libanais pour aller travailler au Gabon. L’homme a fait venir la fille au Liban, il lui a arrachée tous ses papiers d’identification et l’a assignée à rester la maison sans possibilité de sortir. La fille ne sait pas où elle se trouve. Nous n’avons qu’un numéro de téléphone portable d’elle (0096170245709), qu’elle a su minicieusement gardé. Nous sollicitons un soutien de l’ambassade du Sénégal au Liban à la recherche de cette fille. Apparemment elle ne vit pas dans des conditions de vie facile. La fille s’appelle Binta Mané. Peut être que vous pourrez la localiser avec une aide de la Police. je ne suis pas sure que mon message puisse être recu par l’ambassade. S’il vous plait ; aidez moi à transmettre ce message à l’ambassade.
8 avril 2020 à 11:38, par SARR
Bonjour Mme je te conseillerai de se rapprocher du bureau de la Croix Rouge à Dakar pour ouvrir le cas. Après la Croix rouge de Dakar contactera le bureau de Beyrouth pour faire le necessaire. Sinon tu pourras directement ce lien : https://familylinks.icrc.org/en/Pages/home.aspx
Répondre