Cinéma / Concours, appel à projet

Casting pour acteurs

Vous aimez le cinéma, n’hésitez pas à nous rejoindre pour les castings en cours dans le cadre des films série télévisée en français et wolof.

Du 25 avril au 25 mai 2016

319 commentaires

Du 25 avril au 25 mai, venez participer à nos casting afin d’avoir un rôle dans des films série télévisée en français et wolof.


Voir en ligne : https://web.facebook.com/OlumediaEn...

Dakar

Partager 

Lire 319 commentaires

  • SN

    Bonjour je me nomme Mamadou Diop j’habite à zac mbao je suis formateur et experts en Wikipedia Sénégal Jai 22 ans je rêve de devenir un jour un acteurs et j’aimerais fait partie de vos castings

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut j m’appel elhadji koly Ngom j’ habite à ouakam cité comico é j voudrai bien participé à votre casting
    Merçi !!

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je me nomme saliou j’habite à Dakar je parle Wolof ET français je peux jouer n’importe quel rôle surtout la commedie j’attends Une réponse favorable de votre part merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut à tous . Je me nomme Cheikh N’diaye une personne âgée de 24ans .étudiant en marketing et la communication à Unipro une école professionnelle qui alterne la théorie et la pratique.
    Parlant de mes qualités je suis d’abord polyvalent c’est à dire je peux me situer d’un poste à un autre , expérimenté , vigilant aussi car dans la vie faut toujou viser loin pour obtenir ce dont on a besoin à propos de mes compétences linguistiques je parle le Wolof (damay lakk wolof) je parle le français aussi bien évidemment mais aussi je parle l’intalien (io parlo italiano) et j’ai un peu de notion en anglais (i have a some notion in English)
    Voilà c’est tout moi
    Et pour mes défauts comme toutes personnes il m’arrive dés fois d’être un peu tenace mais j’améliore sur ce coup
    Et si je suis là c’est justement pour vous dire que je suis amoureux de la série sénégalaise à savoir même passionné par votre serie raison pour laquelle j’ai osé tenter ce chance pour l’obtenir par la bénédiction de ma famille et dans mon quartier qui m’ont toujours encouragé

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je me nomme fatou diack diop alias didi jai 25ans et je suis passionne de cinema depuis toute petite... Je suis tres drole et taquin... Et jadore imiter les actrices et otres. Je parle tres bien l francais... De meme que le wolof. Le plus souvant mon entourage me dise souvant kil me verait bien dans le role de hamsa dans maitresse dun homme marie ou virginie dans karma ou meme parfois daro de dinama neikh a cause de mes propos et cest la raison pour la quelle jai postule vue qua jai la capacite de madabter. Jabite a yoff muslim de religion... Jaimerai bien participer au casting. merci de de contacter

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut , j m appelle Amy Kouna tamba .
    Je suis sénégalaise , j’habite à Dakar aux parcelles.J ai 21ans et étudiante en première année ( filière:MPCI) à l université de bambey. Je parle Wolof et français aussi .je suis vraiment passionné par le ciné donc j aimerais avoir l occasion de faire partie dans uns de vos séries .
    Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.Recevez tout mes respects.

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salu mw c néné dramé être acteur dans un film fais partie de mes rêves je parle wolof at français j’ai 16ans bientôt 17ans mais comme si que j’ai 18ans ou-bien 19ans bref j’attend mon réponse et merci svp je veux participé ????

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Je vous salue tous je me nomme Khalil j’habite à Dakar( Fass mbao).je parle wolof et le français aussi j’ai 18ans je mesure 1m90 je peux jouer presque tous les rôles être un acteur dans une de vos séries me fera du plaisir parce que j’aime cette vie merci !!

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut je m’appelle Omar Ngalla Dia j’habite à HLM Rufisque.
    Je suis une jeune qui a pour but devenir un acteur un de mes plus grand rêve je vous le jure j’ai 20ans j’etudie.
    La seule chose que je souhaite depuis toujours ces intégré votre Team et faire parti l’un des votres suis doué en acteur car j’ai essayé à multi reprise de faire des série avec mes amis mais on a pas beaucoup de moyen.
    Vous ainsi me contacter sur WhatsApp ou m’appeller sur ce numéro :+221765363291
    Mbolo moy dolé nagnou diapalanter tei yalla rek takh

    • SN

      Bonjour,je me nomme Coura Sylla.j’ai comme but d’être comme Adja . Même beaucoup de personnes me dit adja2 la ressemblance. J’ai 40ans, aidais moi a montré mn talent 772447462

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour, je me nomme ousmane ndiaye suis eléve en classe de sécondaire et suis musulman
    J’ai 16ans , quand j’avais 14ans je regardé une série extraordinaire idole je l’ai regardé de saison1 à saison6. J’ai kiffé cherif mal à travers cette série il m’a fait comprendre que dans la vie on a tous un talent. Un jour quand j’avias regardé une épisode du série en bas j’ai vu que ceux qu’ils veulent participés à votre casting doivent faire une demande donc j"ai dis que j’aurai une chance et je veux la saisir en participant l’un de vos castings. Je ne sais pas si de vius seai utile mais la plus important pour moi c’est de participé. Suis dans l’impatience d’attendre votre réponse en me contactant sur 772279332 . Merci

    • SN

      Je suis élève de la TS2 je suis modeste j’habite à louga et alors je me suis dit que il fallait que je tente ma chance pour réaliser mon rêve de devenir actrice

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je me nomme Selly Athie et j’habite à Kaolack j’ai 20 ans et une taille de 1m60 je suis très facine dans le milieu de l’audiovisuel je me suis
    dit alors pourquoi pas tenter ma chance pour réaliser mon rêve de devenir un jour une actrice célèbre et j’espère de tout cœur avoir une réponse positive

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour á tous, je me nomme Mouhamed thiam et j’ai 18ans, avec un taille de 1,80m .je suis un élève en classes de 1er S2 , et j’habite à Parcelle assaini u1 . Je veux que vous m’aider svp , je veux faire une demande de vos castings au niveau de Marodi . Aidez-moi à réaliser mon rêve , j’aime beaucoup être un acteur plus célèbre au monde et je sais que j’ai du talent et je vais vous le prouvez si...inchallah . Et encore une fois aidez moi à réaliser mon rêve .mon contact 781933238 ok Merci beaucoup .

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut !devenir actrice africaine c’est mon plus grand rêve. Je suis nigero/malienne et j’ai 32 licence en soins infirmiers. Merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut j’espère que vous aller bien moi je vais bien par la grâce de dieu je suis sénégalais mais je suis né en Côte d’ivoire je veux être une actrice senegalaire je parle le français je passe en 3eme je veux arrêté les études voici mon numero 0022554258202 merci a vous et bonne journée

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut a vous j’espère que vous aller bien je veux être unne actrice je suis sénégalais mais je suis en Côte d’Ivoire je sais parler le français j’ai 14 ans mais le 8 novembre j’ai 15ans je passe en 3eme je veux arrêté les études devenir une actrice si vous avez besoin de moi fait moi signe voici mon numéro 0022554258202 merci a vous et borne journé

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour comment vous allez je me nome Cheikh Ndiane j’ai 18ans je voulais participer à ce castings par ce que sa fait partie de mais plus grand rêve être un acteur de cinéma . Merci beaucoup ????????????

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bjr j m nomme Marie sarr sui agé de 18ans éléve en class d 1ére bn pr mw devenir actrice sénégalaise a tjr était un souhait pr mw c pr 7 raison lors ds semaine culturelle à la l"école jécarné tt l temps ds rôle cauz j’ai la capacité mai aussi sui amoureuse de l’art si j di d l’art j vx dire ds séries télévisés.je parle bien le français pareil pour le wolof dc Stp aidé mw à réalisé mn rêve de devenir artiste

    • SN

      Être acteur est un rêve que je veux absolument accomplir être devant la caméra ne me fais pas peur je parle couramment le français et tamite damay wakh wolof bou weerr donc moi kalidou sy âgé de 15 j’aimerais bien faire les castings

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Je voulais faire une demande de casting au niveau de marodi ?
    Est-ce meuna âme information nécessaire merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Je me nomme Mamadou alias Momo suis élève mais j’aime le comédie et je voudrais variment travail avec vous

    • SN

      Salut je suis élève en classe de seconde L
      Je voulais dans le monde du cinéma je peux dire que c’est une passion pour moi mais aussi j’ai écrit une histoire

    • SN

      Salut je me nomme hinna n’diaye, j’suis une étudiante et j’ai 16ans et demi j mesure 1,61cm, je parle bien français L’anglais et un peu de wolof j’ai tjrs voulu devenir une actrice devenir actrice pour moi ce n’est juste pour devenir célèbre ou star non c un rêve depuis chui tout petite et aujourd’hui j disais ça pour en fin exprimer mes talent et thank you all much please I need this luck too lots !!!!

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je me nomme Abdou Diallo, je suis assisitant dans une societé de la place. J’ai 27 ans et mesure 1,85cm, je parle bien français et le wolof. J’ai toujours voulu devenir un acteur afin de pouvoir exprimer mes talents d’artistes car j’adore vraiment l’art sutout (la théâtre, le film...). Et j’espère bien que vous me donnerez cette chance. Merci cordialement !

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message