Cinéma / Concours, appel à projet

Casting pour acteurs

Vous aimez le cinéma, n’hésitez pas à nous rejoindre pour les castings en cours dans le cadre des films série télévisée en français et wolof.

Du 25 avril au 25 mai 2016

319 commentaires

Du 25 avril au 25 mai, venez participer à nos casting afin d’avoir un rôle dans des films série télévisée en français et wolof.


Voir en ligne : https://web.facebook.com/OlumediaEn...

Dakar

Partager 

Lire 319 commentaires

  • SN

    Salut je m’appelle Yama j’ai 18ans j’habite à Dakar bon j’ai toujours voulu participer sur le casting parce que j’aime beaucoup ça

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je m’appelle seikhou danfakha etudiant en maintenance informatique j’ai 27 ans 1,85cm je suis mandingue je parle français je me débrouille pas mal en wolof aussi je suis intéressé par le cinéma de mon pays j’ai commencé le mannequinat récemment je veux jouer un film

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut je me nomme mohamed fall ,je suis mannequin top modèle j’ai 21ans je parle le wolof poular et le français
    Merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour maréme me nomme tu j’ai 20 ans en classe de terminale.joue dans les films fait partie de mes rêves.je ne joue pas très bien mais je veux apprendre de vous pour devenir la meilleure car je suis ambitieuse, et je sais ce que je veux et je ferai tout pour y arriver donner moi juste une chance pour vous le pouvez et le reste du monde merci j’attend de vous une réponse positive je crois les doigts

    • SN

      Slt je je me nomme coura faye j’ai 18an je voulait participé dans votre casting parce je rêvé être une actrices je peut le faire parce l’amour je les données donne moi une chance contacts 771834020

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je me nomme Ndeye bineta diop j’ai 18ans et j’habite à yeumbeul être actrice fait partie de mes souhait je parle couramment français et wolof et je serais à l’ecoute de toute vos conseils j’esperque vous m’aiderez

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Dakar Sénégal av:Rue 10 Lobat Fall
    Contact:785646490/785873169

    Bonjour, les raison pour notre présentation ici est une lancement d’un nouveau projet qu’on a mû dans tout les reseaux en recherche des nouveaux Talentueux En monde du cinéma théâtrale en raison des nouveaux série qui y’a en à déjà quelque qui est sur youtube est en raison des négociations avec Sentv_Dtv_Gtv_Waltv_2stv, notre mission est d’aider le monde théâtrale est les personnages talentueuse voilà que vous en n’avait tout nos contact alors a vous de tenté vos chance.

    Bon chance a tous les Casting aura lieu 13 juillet 2020 place limite de 60 personnages maximum.

    • SN

      Bonjour je nomme ndeye bineta diop j’ais 18ans et j’habite à yeumbeul je parle français et wolof j’aime beaucoup dansé et faire du théatre je veux devenir une actrice c’est mon réve depuis toute petite entant que jeune africaine je voudrais montrer mon talent je peux adopter plusieurs personnages et je serais à l’ecoute de toutes vos conseilles j’esperque vous m’aiderez merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je m’appel lyne
    J’ai 13 ans
    J’habite au Congo brazzaville je parle français
    J’aime beaucoup dansé, chanté et faire du théatre devenir actrice pour moi ce n’est pas juste devenir célèbre non c’est un rêve depuis que j’ai 7 ans donc quand j’ai vue ce site je me suis dit que c’est opportunité pour moi . merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Slt moi c’est yandé Traoré et j’ai 21ans.J’ai du talent et plus important encore je sais comment l’exploiter. Je suis doté d’une forte capacité d’adaptation et je suis également apte à progresser dans un environment multiculturel .Alors j’ose espérer que j’aurai ma chance avec vous.
    Merci d’avance

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut je me nomme IBRAHIMA FALL plus connu sous le nom de Breezy j’habite à SAINT-LOUIS. J’adore le cinéma depuis tout petit j’ai même écrit un film. Etre acteur a toujours été mon rêve j’ai confiance en moi et je suis prêt à travailler avec vous. veuillez me contacter au 776272477 si une fois vous avez besoin de moi.
    Merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    je voulais faire du theatre pas que je l’aime je fais theatre sans atten rien pas que je l’aime

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Slu je m’appelle Aby dieng surnommé biba ndiaye et j’aimerai faire partie de vos serie car ces une de mes rêves et stp j suis vraiment disponibles j’ai 17ans et j suis prête pour incarné le rôle dont vous souhaitez que je joue merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bnjr moi c Ndeye Awa chui étudiante en première année de droit à l’UCAD j’habite à guediawaye. J’ai 19ans bientôt 20. Oft j’aime la cinématographie et j’aimerai adhérer à votre série ou film merci.

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Moi c Ramatoulaye Diémé j’ai 15 et j’aime tout ce qui est cinéma
    J’aimerais participer à vos casting

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bon je me nomme Souleymane Diop. J’ai 19 ans. Je suis élève en classe de terminal juste pour participer à vos casting merci d’avance.

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Je me nomme Ndeye fatou faye. Je suis de Saint louis j, ai 19ans .Je veux participer au casting. C mon numéro de téléphone :78 136 65 61

    • SN

      Mohamet Rebeiz, 21ans. J’habite à Somone de Mbour. Célibataire, en cours de formation d’informatique sur la programmation. J’ai déjà eu mon diplôme de Maintenance et Réseau. Je souhaiterais vraiment participer aux castings. Merci d’avance.

    • SN

      Bonjour,c’est Ndieumbath Dieng 26ans,étudiante en Licence 2Geographie à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.J’ai toujours rêver d’être acteur ou actrice et d’intégrer le monde du
      cinéma.Je compte sur vous pour évaluer mon expérience

    • SN

      Salut, je suis un passion de films et mon rêve est de devenir acteur un jour et je pense pouvoir le réaliser. J’habite Parcelles Assainies Unité 19

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour je m’appelle binetaDiallo j’ai 21ans je suis marié habits à Médina j’ai de talent merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut je m’appelle Marie je veux juste participer au casting car ça a toujours été mon rêve de jouer dans une série c’est tout merci

    • SN

      Salut. Je suis étudiante en licence espagnole a L’UCAD. J’aimerais bien intégrer le monde du cinéma

    • SN

      Mes respect je suis gora Diop j’habite à kaolack précisément casaville suis en classe de terminale je vie avec ma mère j’aime pas trop parlé de mon père j’ai toujours rêvé de jouer dans vos série donc se serait un joi pour moi merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour la famille.
    Je me nomme sokhna lo, j’ai 19 ans et je suis étudiante en L1 à l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) à la faculté des lettres et sciences humaine au département de geographie.
    J’ai toujours voulu etre actrice et integrer le monde de cinema et cela depuis toute petite.
    Et j’aimerai bien etre parmi vous

    • SN

      Bon je m’appelle alimatou Sadiya gueye j’ai 13 ans et je suis à l’institution sainte jeanne d’arc. J’ai cherché plusieurs centre de formation Audiovisuel pour enfants mais ont n’en trouve pas. Donc je compte sur vous pour évaluer mon expérience et développer ma passion

    • SN

      Bonjour je m’appelle alimatou Sadiya gueye j’ai 13ans et je suis à l’institution sainte jeanne d’arc. Bon j’ai chercher plusieurs centres de formation Audiovisuel pour enfants mais ont n’en trouve pas. Donc je compte sur vous pour évaluer mon expérience et développer ma passion. Mon numéro de téléphone 776294133

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Avant tous d’abord je vous salue je me nomme Ousmane Ndiaye j’habite à diamouguene sicap mbao célibataire sans enfants je suis étudiant à l’école Maurice Delafosse CNCPI j’aimerais que bien de m’avoir accordé le casting franchement j’ai besoin d’intégrer dans le cinéma

    • SN

      Bonjour magui toudou fallou Gningue magui am fuki att diourôm niénte Thiès la deukeue baga bokou casting ndax liguéne Di liguéye rafétna loool Mane nack damay wolof Di france je suis très fière langue wolof motakh makoy présente wô diarangé jiéff mon numéro de téléphone 76 431 86 98

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Salut c talla di prince dogo je suis tailleur à pikine je parle français et arab et suis à votre disposition merci

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message