Menu

Accueil / Découvrir / Photos et vidéos / Photographes / Daniele Luyckx

Daniele Luyckx

Le Sénégal a été sa première rencontre avec l’Afrique. Depuis, sa passion n’a cessé de s’amplifier...

Partagez cette page Publié le 10 décembre 2007 | 0 commentaire

Mon amour de l’Afrique est né au cours d’un voyage en Namibie, puis ce fut la révélation du Sénégal, et la rencontre avec sa population si chaleureuse et généreuse. Depuis, cette passion n’a cessé de s’amplifier.

Passion pour la terre africaine, mais surtout pour les Africains, pour leur sens de la vie et de la joie, pour leur dignité et aussi pour leur beauté et leur élégance, malgré des conditions de vie difficiles et précaires.

Au cours de ces dernières années, chacun de mes voyages en Afrique a été source de rencontres au hasard des routes, des marchés et des villages.

Mes photos ont été prises en amateur… (amator : qui aime, qui a de l’amour). Ces images sont souvent prises rapidement, à la volée (mais jamais volées !) à la recherche de moments d’échanges.

L’Afrique a besoin d’un autre regard.

daniele.luyckx wanadoo.fr - http://www.daniele-luyckx.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top