Menu

Accueil / Agenda / Festival « Les Côtes en corde »

Culture, tradition / Festival

Festival « Les Côtes en corde »

Les Côtes en cordes ‘’ de Joal-Fadiouth se veut un festival-terroir, avec ce que cette approche implique d’interaction harmonieuse entre richesses culturelles et richesses naturelles en rapport avec la terre.

Du 21 au 22 décembre 2018 /  Joal-Fadiouth
Partagez cette page Publié le 20 décembre 2018 | 0 commentaire

Joal-Fadiouth et son terroir sont connus pour la richesse et la diversité de leurs expressions culturelles autant que pour la beauté de leurs paysages où la mer et d’autres éléments naturels combinent leurs effets pour offrir un cadre de vie enchanteur aux populations qui y vivent leurs brassages multiséculaires avec entente et harmonie.

Le Festival, intitulé“Les Côtes en cordes “, figurera ainsi parmi les activités-phares du Géoparc de la Petite Côte, lequel, à l’instar de tous les géoparcs, intègre à la fois la protection de la nature, le développement durable, l’éducation et la participation communautaire.

Contact

info bstratexo.sn

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top