Concert, musique / Festival

Festival Yakaar 14e édition

Le Festival International des Musiques Urbaines Yakaar, initié par la structure Optimiste Produktions, sera fidèle à ses objectifs : un lieu de rencontre entre professionnels du milieu, un plateau d’excellence et multiculturel de plus en plus ouvert à tous les genres musicaux, et une grande opportunité pour les jeunes talents.

Du 28 au 31 mai 2014

Il se tiendra cette année du 28 au 31 Mai à Pikine, Rufisque et Dakar.

14e édition

  • Ismaël Lô

Avec son harmonica et sa guitare, Ismaël Lô a donné au trépidant mbalax sénégalais un tempo plus aérien, un son plus mélodique, proche parfois du rhythm’n’blues. On ne présente plus l’immense artiste et personnage attachant, qui a parcouru le monde avec notamment son tube « Tajabone » à l’origine de son succès auprès du grand public.

  • K-mal

K-mal est co-auteur de plusieurs initiatives regroupant de jeunes béninois autour du slam à l’Institut français de Cotonou et dans d’autres lieux publics du Bénin, qui permettent aux jeunes d’avoir un espace pour s’exprimer librement et au public de recevoir les déclamations en live.

  • Jean Jean Roosevelt

Originaire de la Grand-Anse au sud-ouest d’Haïti, Jean Jean Roosevelt est un artiste né. Lauréat des jeux de la Francophonie 2013, sa musique se nourrit des influences multi-ethniques de son île. C’est une alliance de rythmes créoles et d’influences reggae, rhythm’n’blues et afro beat.

Prévente : 10 000 FCFA / Adhérent : 8 000 FCFA

Dakar, Pikine, Rufisque

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message