Menu

Accueil / Agenda / Fidak 2018

Foire et salon

Fidak 2018

Foire internationale de Dakar sur le thème : « La compétitivité des petites et moyennes entreprises des pays en développement, face aux défis de la mondialisation ».

Du 29 novembre au 16 décembre /  Cices (Centre international du commerce extérieur)
Partagez cette page Publié le 30 novembre 2018 | 0 commentaire

La FIDAK se veut la plus grande manifestation commerciale de l’Afrique de l’Ouest. Elle est devenue une composante essentielle de l’économie ainsi qu’un important facteur de stimulation des exportations et importations du Sénégal.

Avec une capacité d’accueil de plus de 2 000 exposants et 300 000 visiteurs, la FIDAK 2018 va aménager un espace biodiversité regroupant les espèces animales et végétales en voie de disparition.

Des permis de conduire, des cartes d’identité et des passeports seront délivrés pendant la manifestation. Sont aussi au programme, des séances de dépistage du VIH, du diabète et de l’hépatite, ainsi que des consultations ophtalmologiques gratuites pour les visiteurs.

La FIDAK va en outre rassembler des professionnels à travers un forum scientifique et des acteurs de secteurs très diversifiés d’activités qui exposent des articles différents.

Elle s’adresse aussi bien au grand public qu’aux professionnels, dans le but de faire connaître les produits ou services offerts par différentes structures et entreprises.

Cices (Centre international du commerce extérieur)
Yoff, VDN BP 8166 Yoff
Tél. : (221) 33 859 96 00

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top