Hébergements /

Hôtel Nina

Situé au cœur du quartier administratif et des affaires de Dakar, à Dakar Plateau, rue Saint-Michel, l’Hôtel Nina bénéficie d’un emplacement central idéal pour les séjours professionnels et touristiques. Avec son design sobre et coloré, l’hôtel privilégie le confort et la simplicité dans une ambiance chaleureuse, en plein centre ville.

7 commentaires

Hébergements et chambres

L’hôtel dispose de 40 chambres (standards et supérieures), ainsi que :

  • Une grande suite « Mouna »
  • Deux suites junior « Nina Somone » et « Keina »

Toutes les chambres sont équipées de :

  • Wi-fi gratuit haut débit
  • Frigo-bar
  • Climatisation
  • Téléviseur
  • Salle de bain privative

Services et équipements

L’Hôtel Nina met à disposition :

  • Deux salles de réunion équipées (capacité de 30 et 15 personnes)
  • Terrasse aménagée pour les moments de détente avec service de rafraîchissement
  • Navette pour longues distances et circuits autour de la ville
  • Salon de beauté « Mouna Coiffure » (coiffures, tissages, perruques et soins de beauté)

Restauration

L’établissement dispose de deux salles de restaurant entièrement rénovées.

La carte propose, en plus de la cuisine sénégalaise traditionnelle, une cuisine internationale de qualité, adaptée aussi bien aux repas d’affaires qu’aux séjours touristiques.

Tarifs

Les chambres sont proposées à partir de 50 000 FCFA (soit 77 €), et les suites à partir de 90 000 FCFA (soit 137 €), selon la catégorie et la période.

Informations pratiques

  • Localisation : Dakar Plateau, rue Saint-Michel
  • Capacité : 38 chambres et suites
  • Services complémentaires : salles de réunion, navette, restaurant, salon de beauté

Hôtel urbain situé en plein centre administratif et commercial de Dakar, l’Hôtel Nina combine accessibilité, confort et services adaptés aux voyageurs d’affaires comme aux visiteurs en séjour touristique.

Donnez une note
21 votes

Partager  

Lire 7 commentaires

  • SN

    Avez vous des chambres avec 3 lits

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Holla.
    Je cherche un hotel a Goree pour 1 semaine en novembre. Soit 5 personnes en single

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour, Je ne veux pas passer par un site de réservation
    Pouvez vous me donner le prix pour un séjour d’une personne du 4 au 18 septembre avec petit déjeuner

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    toujours tres ravi de descendre a cet hotel depuis 10ans un personnel extraordinaire de la femme de chambre aux receptionnistes en passant par le personnel du resto barpour je ne pourrai pas trouver mieux avec un personnel de cette qualite .perso je me sens chez moi de par leur gentillesse et leur disponibilite

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    Bonjour,
    La derniere fois que j’étais dans votre hotel vous etiez en travaux. Mais on ne dirait pas car il n’y avait presque pas de bruit dérangeant. Merci pour ce soin apporté á nous vos clients. Je reviendrais tres bientot

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    J’ai passé un bon séjour dans votre hôtel.

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

  • SN

    un hotel tres propre tres bien place au centre et un personnel tres tres disponible et d une gentillesse extraordinaire .je n arrive pas a aller ailleurs et ca fait 10ans que je descends chaque annee deux ou trois fois par an .mieux que ce personnel on ne peut pas trouver

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message