Menu

Accueil / Actualités / La Fondation « Music in Africa » récompense Baaba Maal

Art et culture

La Fondation « Music in Africa » récompense Baaba Maal

Le musicien sénégalais Baaba Maal a reçu jeudi des mains de la présidente de la Fondation« Music in Africa », Aïcha Dème, le Prix Music in Africa Honorary Award 2017 en récompense de sa contribution à l’industrie musicale du Sénégal et du continent africain.

Partagez cette page Publié le 30 novembre 2018 | 0 commentaire

Ce prix lui avait été décerné « le 14 novembre dernier à Nairobi au Kenya, en reconnaissance de ce qu’il a apporté à son pays et à l’Afrique », a déclaré Mme Dème.

Décerné pour la première fois, ce prix célèbre la brillante carrière musicale de Baaba Maal au cours de ces trois dernières décennies.

Ce prix initié pour la première fois sera désormais décerné chaque année à un musicien d’un pays africain différent. Il compte récompenser le « travail exceptionnel accompli par des artistes pour l’industrie musicale de leur pays et, plus généralement, du continent », selon ses promoteurs.

Baaba Maal

D’après APS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top