Concert, musique / Soirée

Lamine Cissokho en concert à Toubab Dialaw

Le maître de la kora   contemporaine, Lamine Cissokho, vous donne rendez-vous le 16 décembre à partir de 21h à la plage de Toubab Dialaw, au K’Méléon, pour un concert gratuit exceptionnel.

Mardi 16 décembre 2025 - K’Méléon, Plage de Toubab Dialaw

Figure incontournable de la kora   moderne, Lamine Cissokho s’impose depuis plus de vingt-cinq ans comme l’un des artistes les plus inspirants de la scène mandingue. Musicien, compositeur et arrangeur, il sublime la tradition tout en lui offrant une résonance résolument contemporaine.

Ce concert à Toubab Dialaw sera l’occasion de redécouvrir la profondeur de son jeu, ses improvisations lumineuses et la finesse de ses compositions. Dans le cadre intimiste et chaleureux du K’Méléon, face à l’océan, le public profitera d’un moment rare entre spiritualité, virtuosité et vibrations acoustiques.

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message