Concert, musique / Exposition

Music & More : Simon en concert au Goethe institut

Dans le cadre de son programme Music & More, le Goethe institut a invité le rappeur Simon Kouka pour un concert exceptionnel. L’artiste peintre Cheikh Tidiane Keïta exposera également ses œuvres dans la galerie du Goethe-Institut. Et tout ça c’est gratuit !

Vendredi 21 octobre 2016

A propos du rappeur Simon
Simon est à la fois rappeur, slameur, producteur, fondateur du label Jolof 4 Life Entertainment et de la structure 99 Records. Il est membre fondateur du mouvement Y’en a marre.
Depuis ses débuts en 1997 en tant que leader du groupe Bis Bi Clan, Simon s’affirme sur la scène dakaroise en faisant toujours plus d’émules.

Cheikh Tidiane Keïta
Cheikh Tidiane Keïta est né avec un don pour l’art – en tant que peintre et musicien. Sa grande passion pour l’art l’a amené à maîtriser les différents outils et techniques de la peinture.

Son travail est le miroir de différents aspects de la vie quotidienne de son pays natal. Les peintures sombres expriment la tristesse de ses jeunes personnages.
La vie de Cheikh est solidement enracinée dans la culture africaine, dont il tire son inspiration, ce qui a pour résultat l’originalité de son travail. De plus, Cheikh fait partie d’une jeune et talentueuse famille de musiciens, Takeifa, dont il est guitariste solo.


Voir en ligne : https://web.facebook.com/goetheinst...

Goethe-Institut Dakar

Place OMVS, Mermoz, 6e étage de l'Immeuble Thiargane (Rond-point de l'École Normale). BP 3264 Dakar
Contactez

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message