Cinéma / Concert, musique / Festival / Rencontre et débat

Sénégal-Palestine hip hop festival

L’association Guédiawaye hip-hop, avec le soutien de l’ambassade de Palestine, organise le Sénégal-Palestine hip hop festival les 27 et 28 janvier 2017.

Du 27 au 28 janvier 2017

Parce qu’il nous semble que les rappeurs engagés et les mouvements citoyens ont un réel rôle à jouer dans le soutien à la Palestine, pour que cette occupation cesse et que les palestiniens recouvrent l’ensemble de leurs droits, à commencer par le droit à l’autodétermination.

Les discussions des matinées avec la participation de Fou Malade, Keur Gui, Xuman, Simon, Fuk’n’Kuk, Aroo, Matador, Djily Bagdad... nous permettront d’aboutir à la production d’une chanson de mobilisation pour la Palestine et le boycott d’Israël.

Programme
 Vendredi 27 janvier 16h-19h à G Hip Hop : Le hip-hop, outil de mobilisation sociale : comment soutenir la Palestine ? Projection du film « Slingshot hip hop » puis discussion

 Samedi 28 janvier 15h-18h à G hip hop : diffusion de Road map to apartheid : quelles actions concrètes de soutien à la Palestine et de boycott dans les mois qui viennent ?

 Samedi 28 janvier 21h30 au théâtre Daniel Sorano : concert de Fuk’N’Kuk qui soutiendra la Palestine !

Palestine vivra, Palestine vaincra !


Voir en ligne : https://web.facebook.com/G-Hip-Hop-...

Centre G hip-hop Guédiawaye

Foyer de Wakhinane Nimzath

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message