Le principe reste le même, venez avec quelqu’un que vous aimez, logez vous dans nos poufs et riez avec nous en regardant l’une des plus belles comédies africaines.
Si vous connaissez déjà, c’est l’occasion de revisitez un classique et si vous ne connaissez pas... Et bien laissez-nous vous parler de Demi-Dieu :
Au sujet du film Bal Poussière :
Un notable d’un village ivoirien qui se fait modestement appeler Demi-Dieu a déjà cinq femmes lorsqu’il fait la connaissance de Binta, une collégienne délurée.
Il était en panne sur une route quand un camion passe sans s’arrêter. Il le course. A l’intérieur, le chauffeur, lunette blanc et noir, et la jeune fille. Attiré par sa jeunesse, c’est le coup de foudre.
Arrivé chez lui, il réunit ses co-épouses pour leur annoncer sa décision de prendre une sixième épouse. Ainsi, Demi-Dieu aura-t-il une épouse pour chaque jour de la semaine et pourra-t-il consacrer le dimanche à celle qui l’aura mérité.
Il tombe sur une effrontée qui veut tout décider et... qui lui annonce qu’elle n’est plus vierge. Les co-épouses se déchirent, chacune cherchant à épuiser le mari ambitieux en lui donnant de la noix de cola.
Un film de Henri Duparc, 1988, fiction, 1h31 min, Cote d’Ivoire.
Venez casual, entre amis ou en couple, profiter de nos lumières tamisées et de nos coussins confortables pour « oublier le reste du monde ». Des rafraichissements seront proposés dans l’espace.
Entrée : 1.000 fcfa symbolique
Infos au : Appelez le 77.369.69.98
Adresse email de contact : askus thedancehall.sn
