Soirée

Spéciale Saint-Valentin – Soirée romantique à La Plume

Le vendredi 14 février à partir de 20h, La Plume, au Parc Exotique du Sénégal, propose une soirée spéciale Saint-Valentin, alliant dîner en amoureux et animation musicale live avec Aïta Senghor et son groupe.

Samedi 14 février - La Plume – Parc Exotique du Sénégal, Ngeurigne, Mbour

À l’occasion de la Saint-Valentin, La Plume invite les couples à vivre une soirée romantique et élégante au cœur du Parc Exotique du Sénégal, dans un cadre naturel propice à la détente et au partage.

La soirée sera rythmée par un dîner en amoureux, accompagné d’une animation musicale live assurée par Aïta Senghor et son groupe, pour créer une ambiance douce et chaleureuse. Pour prolonger l’expérience, une offre hébergement spéciale Saint-Valentin est proposée, idéale pour un séjour à deux dans un environnement calme et dépaysant.

Informations pratiques

  • Tarifs : Dîner : 50 000 FCFA / couple
  • Hébergement :102 000 FCFA la nuitée avec petit déjeuner / 14 % de réduction à partir de 2 nuitées
  • Informations & réservations :77 205 27 09/ 77 591 48 48
Spéciale Saint-Valentin – Soirée romantique à La Plume

Parc exotique du Sénégal

N'guerigne Bambara, Mbour
Contactez

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message