Concert, musique / Conte et littérature

Vendredi slam à la petite côte

Atchalène et Le Tapis vert présentent vendredi slam. Ne ratez pas les soirées poetry Slam & Jam les vendredis 24 avril à 21h et 1er mai à 22h.

Vendredi 24 avril 2015 - Vendredi 1er mai 2015

1 commentaire

Le slam met la poésie dans tous ses états sur la petite côte avec pour la première fois à Saly, le célèbre collectif dakarois « Vendredi slam ». Vendredi slam le 24 avril à 21h, Jam & Slam le 1er mai à 22h à Moloko.

Avis aux musiciens et chanteurs inscription sur place (soirée off du festival des Vieilles Pirogues)


Voir en ligne : https://www.facebook.com/profile.ph...

Moloko Saly

Partager 

Lire 1 commentaire

  • SN

    Vslam c’est aussi en musique, à chaque fois sur scène ça défonce !!! Ce sera, pour sûre, plus un concert que de la littérature !!!!

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message