Exposition

Vernissage de l’exposition Magic Land 4 « Inhabitant »

Depuis 4 ans Mél-Odile et Thierno Seydou Sall, le poète errant collaborent sur leur projet Magic Land. Ce travail mêle peinture, vidéo, poésie et performance.

Jeudi 21 janvier 2016

Dans cet opus les funambules sont électrocutés par la détresse financière et n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Les fous errants sont des troncs d’arbres arrachés à la vie et jetés dans les poubelles de la rue et font pipi sur la statue de la Liberté de notre inconscient dans les délires de nos cadillacs et dans les perversions financières de nos visites à la planète Mars dans les dépenses astronomiques de la NASA.

« Balle perdue » perd le nord venue du nord pour aider son âme est étranglée par les politiques financières des institutions de Bretton Woods... L’anthropophagie de l’Occident condamne mister Gold à chercher de l’or dans la moelle de sa colonne vertébrale et à courber l’échine pour devenir un nouveau riche dans les tas d’ordures du CFA.

Tout un gratte-ciel de mains de funambules et de mendiants sont tendues au néant dans les tas d’ordures des défilés de mode du dollard... L’autre a l’illusion d’habiter la terre dans les hôtels cinq étoiles des asiles psychiatriques de la pauvreté dans les sables mouvants entre le Nord et le Sud...

Vernissage 21.janvier 2016 à partir de 19h30 au Goethe-Institut Dakar

Info au : (+221) 33 869 88 80
Email : info dakar.goethe.org


Voir en ligne : https://web.facebook.com/goetheinst...

Goethe-Institut Dakar

Place OMVS, Mermoz, 6e étage de l'Immeuble Thiargane (Rond-point de l'École Normale). BP 3264 Dakar
Contactez

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message