Menu

Accueil / Actualités / Lutte : Papa Sow donne le sourire à Fass

Sport et loisirs

Lutte : Papa Sow donne le sourire à Fass

Papa Sow a remporté, dimanche 23 mai, le derby Parcellois qui l’opposait à Zoss de l’écurie Dor dorate. Avec cette victoire, l’écurie Fass a renoué avec le succès.

Partagez cette page Publié le 23 mai 2010 | 0 commentaire

Accompagné par les têtes de file de son écurie, Papa Sow avait la lourde tâche de sortir Fass de sa série de défaites dont la plus récente est celle de Ouza Sow.

D’entrée, le fassois assène Zoss de coups de poings. Une bagarre qui le renvoie à deux reprises chez « ardo », le medecin. Sur une attaque, Papa Sow saisit le pied de son adversaire et le projette. Ce dernier concède quatre appuis.

Après consultation des arbitres, il est désigné vainqueur. Un verdict que Zoss a contesté avant de l’admettre après la vidéo. Ainsi, il remporte le drapeau du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.

En lever de rideau, le lutteur Maurice (écurie Soumbédioune) a battu par KO Tapha Tine (école de lutte Doudou Baka Sarr). Ya Dicone (école de lutte Doudou Baka Sarr) a terrassé Malick Ndiaye ( écurie 37 fous), tandis que Ziza ( écurie Pikine) a surclassé Euro (écurie Louga). Boy Sèye N° 2 a eu raison de Yawou Dial (écurie Pikine).

Plus de photos

La lutte sénégalaise

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top