A l’instar du marché de Londres, du marché de Maastricht, de Paris, de New York, du marché de Pékin entre autres, Dakar inaugure son marché international de l’art Madak 2016 pendant la 12e édition de la Biennale de l’art africain contemporain, Dak’Art 2016.
A l’initiative des ateliers du Sahel de l’artiste Kalidou Kassé et de Baobab Production, le Madak déroule ses activités artistiques et commerciales du 3 au 10 mai 2016 dans le hall du Grand Théâtre en collaboration avec des professionnels des arts visuels.
Au programme :
– Grande exposition-vente
– Commercialisation d’œuvres d’art contemporain et de pièces anciennes authentiques.
– Un grand forum sur la commercialisation, la circulation d’œuvres d’art réunit des galeristes, collectionneurs, artistes, banquiers, opérateurs économiques, financiers, responsables de musées, critiques, journalistes, représentants d’institutions nationales, régionales, internationales et d’organismes privés comme publics.
Le Madak verra la participation de professionnels des arts en provenance des pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie.
Amoureux d’art contemporain, férus d’œuvres anciennes, venez vous approvisionner au Madak 2016.
Du 3 mai au 10 mai au Grand Théâtre de Dakar.


21 avril 2016 à 08:49, par deux artistres peintre, Severin ducath KINZONZI MOUENDO, Starlin Ulrich TOMOMNO
bonjour cher(e)
membre de l’organisation de l’exposition MADAK 2016
nous vous écrivions ce jour avec une gratuité pour exprimé nos émotions, en effet nous sommes des artiste peintre sculpteur congolais amoureux de la peinture africain, voudrions nous demander un faveur a l’exposition pour exprimé nos talent de la peinture congolaise,
a l’attente d’une suite favorable veillez agrée l’expression de nos profond sentiment.
artiste peintre sculpteur
Severin Ducath KINZONZI MOUENDO, Starlin Ulrich TOMONO
Répondre