Campement villageois d’Affiniam
Le Campement villageois d’Affiniam se situe à Affiniam. Il propose des chambres à partir de 4 000 F CFA soit 6 €.
A proximité de l’embarcadère des pirogues, dans une case à impluvium traditionnelle Le Campement villageois d’Affiniam dispose de 22 chambres avec éclairage solaire et moustiquaires.
Vous serez accueilli dans un cadre forestier avec une ambiance calme et conviviale.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant sur place de 7h à 11h. Possibilités de demi pension et pension complète à partir de 8 500 F CFA soit 13 €.
Le Campement propose des excursions dans les bolongs , en passant par la case artistique de Djilapao et l’île aux Oiseaux.
Donnez une note

17 octobre à 11:36, par Claudine & Roland
Accueil familial, hébergement dans une case à impluvium, rustique. Bon petits plats préparés par une équipe sympathique. Au village, ne pas rater la messe et « le bon dimanche », les soirées des jeunes. Accès en pirogue villageoise à partir de Ziguinchor, c’est déjà l’aventure. Amitiés à toute l’équipe.
Répondre
15 octobre à 15:48, par karim / akim /nordine
Bonjour, nous avons passé une agréable journée dans le campement d’affiniam. Nous sommes venus en pirogue jusqu’au campement avec le déjeuner, compris la journée, la tranquillité avec Isabelle, Lucie et papy Pierre Simon. Capitaine lamine piroguier. Donne-moi ton numéro.787781644 ; je marque Isabelle ou je marque. Lucie. Lucie.78309 4556 Voici les numéros de téléphone pour les personnes intéressées. Et vivement recommander ce lieu.
Répondre
22 août à 14:28, par Laurence
Bonjour, je recherche le contact pour réserver au Camp d’affiniam ?
WhatsApp app ou mail
Merci
Répondre
28 avril à 11:51, par Frank
Pour le mois de juillet je cherche 2 chambres du 4 au 16 climatisées .
Quel prix ? Merci
Répondre
31 mai 2018 à 13:56, par Jean-Claude (chouchen ou Papy)
Quelques jours en février-mars avec soukou... (merde je ne sais plus en diola !) le « barracuda ». Campement et village remarquables de gentillesse et de bonne humeur. Bonjour aux filles et à Pierre Simon !
Papy
Répondre
1er mai 2017 à 11:20, par beatrice
très bon accueil dans ce campement villageois. on découvre un beau village et ses habitants, ses vergers, ses cultures, ses animaux, dans la tranquillité, à notre rythme. J’ai adoré.
Répondre
14 octobre 2015 à 07:44, par Christophe
Des cases originales qui changent des hôtels habituels,
j’ai passé un très calme sejour, et top l’embarcadère de pirogues , on a pu faire une petite virée sur l’eau
Répondre