Pour sa nouvelle offre, cet hôtel haut de gamme propose désormais 247 chambres dont 26 suites et une suite présidentielle, 2 piscines chauffées, un restaurant (le Téranga Lounge) agrémenté d’une terrasse qui donne sur l’océan, une salle de fitness, un spa, un salon de coiffure, et un nouveau concept store tenu par la créatrice Aissa Dione.
Dès le hall d’entrée, un pool de bienvenue sera à votre service pour les commodités d’accueil, d’enregistrement et d’informations. Côté divertissement, il est proposé au client le choix entre une exposition d’œuvres d’art, une rencontre littéraire ou un show musical.
Arrivé tout droit du Maroc où il dirigeait un hôtel du même groupe, Daniel Karbownik, cumule 20 ans d’expérience. Il compte mettre en avant le luxe et rehausser le standing de son établissement pour attirer encore plus de clientèle et s’ouvrir aux nouveaux marchés comme la Chine qui montrent un intérêt croissant pour le continent africain : « Le Sénégal reste une destination très prisée par les hommes d’affaires et les touristes, c’est d’ailleurs pourquoi on voit autant d’hôtels ouvrir leurs portes. Pour réussir mon challenge de nous placer en tête de course, nous allons améliorer notre offre. Nous voulons pouvoir donner du raffinement et une touche d’exotisme à nos clients. Leur donner de l’émotion avec nos programmes de détente. »
Malgré une baisse dans le flux des touristes, Daniel Karbownik est confiant que le tourisme de loisirs reprendra bientôt son envol au Sénégal. Un climat de paix, de beaux sites, une large gamme de réceptifs et surtout ces nouveaux pays émergents qui prennent la destination Sénégal. « Désormais, les touristes viennent de nombreux pays, et même des voyageurs africains commencent à découvrir le continent. Il peut aussi y avoir des Sénégalais qui veulent passer un week-end à Dakar. Vu tous ces paramètres, nous comptons mettre en place des offres spéciales pour chaque clientèle. »
Redonner un nouveau souffle à cet hôtel de luxe est le pari que son directeur compte réussir, tout en caressant le rêve de voir un Sofitel (un des plus haut standing de la marque Accor) voir le jour au Sénégal.





21 décembre 2016 à 17:03, par CABORE F
Bonsoir,
Puis je avoir le cout d’une chambre à 2 lits pour un séjour de 7 jours ?
Merci d’avance pour votre disponibilité
Répondre