Patrick’s Lodge
Patrick’s Lodge est un hôtel familial situé à Palmarin, au cœur de la magnifique région du Sine Saloum. Il propose des villas et suites face à l’océan, idéales pour des séjours en famille ou entre amis.
Les chambres
Le Patrick’s Lodge vous accueille face à l’océan Atlantique avec trois suites, une villa de quatre chambres et deux villas de deux chambres. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain, WC séparé et dressing.
Chaque logement dispose d’un grand salon lumineux avec vue mer, d’une terrasse ombragée et d’un jardin privé avec transats.
Une équipe est à votre service : serveurs, cuisiniers, pisciniste/plagiste, gardien, maître-chien présent la nuit, ainsi qu’une nounou.
Les activités
Lors de votre séjour, partez à la découverte du Sine Saloum lors d’une journée en pirogue, ponctuée d’un pique-nique au bord de l’eau. En fin de journée, profitez aussi d’un déjeuner ou un dîner sur la plage, rythmé par les sons du djembé et les pieds dans le sable.