Le Groupe Necotrans, l’Africaine de l’Automobile, Carrefour Automobiles, Bank of Africa, Total, Outrack Import, Bernabé, Hotel Neptune, Aquaterra, Auto mag, Declic Car et le portail Au-senegal.com ont été les principaux partenaires de cette édition du salon 4x4.
Un événement devenu l’affaire des concessionnaires qui ont exposé leurs derniers modèles de quatre roues motrices.
Avec un double objectif de se rapprocher des dakarois et proposer de nouveaux terrains de jeu, Thierry Berraz a choisi le Circuit de Dakar Baobab pour donner une nouvelle dimension à son événement. Pari réussi à travers un riche programme d’activités partagé entre baptême, challenge off road, gymkhana, randonnée (4x4, SSV, quad), exposition de produits et services ; le tout agrémenté par le concert du groupe Takeifa, le free style moto- scooter offert par le duo Lune-Assane, et le tour d’honneur des véhicules des concessionnaires exposants.
Le club Sénégal Moto Verte a profité du salon pour disputer son avant dernière course de la saison dans la carrière aménagée par l’équipe de Thierry Berraz qui a abattu un travail de longue haleine.
Partenaire officiel de l’événement, le groupe Necotrans avec une forte mobilisation n’a pas manqué de dévoiler le nouveau modèle pick up Isuzu D-Max maintenant disponible dans le showroom de Silcar Sénégal.
Ne sommes-nous pas partis pour dire que c’est le salon des innovations ? L’organisateur répond par l’affirmative : « nous avons eu de nouveaux exposants, nouveaux partenaires, nouveaux franchissements dans un nouveau site » conclut-il avant de donner rendez-vous à ses partenaires, exposants et visiteurs l’année prochaine.
Résultats Challenge off road
4x4
1er Jamil Weube sur Toyota Prado
2e Bertrand Nicolas sur Toyota Prado
3e Walid Ezzedine sur Mitsubishi Pajero
SSV
1er Loic Bellargé (Polaris)
2e Fred Rekk (CF Moto)
3e Pierre Martin (Polaris)
Résultats challenge gymkhana
4x4
1er Jean Azar
2e Pierre Henry Desneuf
3e Lamine Fall Isuzu D-Max
SSV
1er Pierre Martin
2e Luis Polaris
3e Loic Bellargé

3 juin 2016 à 01:59, par alassane fall
j suis d dieuppeul
Répondre