Beaucoup d’émotions, une ambiance de fête et de retrouvailles ont marqué cette cérémonie qui a rendu hommage aux anciennes gloires de cette discipline et a primé les meilleurs nageurs de la saison écoulée.
Le clou aura été les remises de récompenses aux anciennes gloires parmi lesquelles l’ancien journaliste Mame Olla Faye. Trois autres journalistes dont votre serviteur pour Le 221 ont été aussi primés pour leur contribution au développement de cette discipline.
Les institutions et les sponsors n’ont pas été laissés en rade. Le ministre des sports et des loisirs, le docteur Bacar Dia, présent a encouragé cette initiative et a insisté sur le devoir de mémoire en annonçant deux idées majeures : le panthéon des sportifs et le trophée du bénévole.
Un cocktail offert par la maîtresse des lieux, la championne du monde de Pêche sportive, Carine Calendini, a mis fin à la manifestation.

24 mai 2014 à 07:12, par Lucette Laggiard France var
Coucou Karine j étais l’amie des Diop Christian ,j’habite toujours a Draguignan Var France ,j’aimerai avoir de tes nouvelles.0620644894 bises
Répondre