Premium voyages Air France : la classe intermédiaire

Ni business, ni économique, l’entre-deux.

Publié le 10 mars 2010   1 commentaire

Ce lundi 8 mars 2010 a été choisi par la compagnie Air France pour lancer la classe Premium voyages à Dakar, au Sénégal. En réponse à une demande croissante de sa clientèle suite au contexte économique mondial, la compagnie française a mis en place une classe qui allierait confort et prix compétitif.

Lancé depuis le 25 octobre 2009 sur les vols long-courriers dans les destinations telles que New York, Tokyo, Singapour, Beyrouth et Pékin, le premier pays à en bénéficier en Afrique est le Sénégal.

La particularité de cette nouvelle classe réside dans ses fauteuils presque aussi confortables que ceux de la classe business, et que le public présent à ce lancement a pu tester. Mais premium voyages, c’est aussi un espace personnel préservé (40 % d’espace supplémentaire par rapport à la classe économique), des repas élaborés par un grand chef, une trousse confort et une prestation des services au sol facilitée.

Les 28 sièges de la classe Premium voyages sont vendus soit en agence de voyages, soit à Air France ou encore par internet. Cette nouvelle offre devrait ravir les PME (petites et moyennes entreprises) mais aussi les clients voyageant pour leur loisirs et cherchant un confort qu’ils n’auront pas en classe économique.

Plus d’informations : http://corporate.airfrance.com/

Téclaire - Photos : Jules

Partager 

Lire 1 commentaire

  • Sénégal

    Peut on rêver, et espérer un projet sur une classe inférieur à la classe éco ?

    Félicitation ; à fin je vous félicite de la part des grand hommes d’affaires, en espérant le devenir un jour

    Julien Lêvre

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message