Présente dans la capitale sénégalaise pour quelques jours, à l’initiative de la chaîne 2stv, l’actrice principale de la série « Vaidehi » a réussi à mobiliser une foule inimaginable à l’aéroport Sédar Senghor ce mardi 26 janvier 2010. De son vrai nom Pallavi Kulkarni, cette actrice indienne est l’héroïne du feuilleton « Vaidehi », diffusé sur la 2stv, samedi et dimanche à 20h30. Elle incarne dans cette fiction une jeune fille à la Cendrillon, victime d’une riche famille. Au fil des épisodes, elle devient plus maligne et fini par inverser les rôles. Ce scénario qui diffère certes des gentilles télénovelas brésiliennes à l’eau de rose suffirait il seul à expliquer la mobilisation d’autant de fans ?
Coup de publicité énorme et pari réussi pour la chaîne diffusant cette série. Femmes, jeunes filles, et même quelques hommes n’ont pas hésité à attendre des heures, sous un soleil de plomb, l’atterrissage de l’avion de la star. A sa vue, cris, acclamations, larmes, flashs, qui a dit que l’euphorie à la vue des célébrités n’était réservée qu’aux fans des pays du Nord ? Une actrice d’une simple série hindou, élevée au rang de déesse, escortée par motards et policiers, à bord d’une limousine, poursuivie par la foule, la concernée elle- même n’en revient pas…
Certains diront que c’est l’ennui qui a poussé autant de personnes à se déplacer, d’autres diront que c’est l’absence de créativité, la misère, mais n’est ce pas tout simplement l’envie de s’évader pendant quelques heures, d’oublier le quotidien ? Certes cette euphorie et ce débordement d’énergie de la gente féminine Sénégalaise auraient pu être canalisé ailleurs mais c’est le seul moment où la fiction ne fera qu’un avec la réalité, alors pourquoi s’en priver ?

 
            
             
 




 
   
 
    
1er juillet 2017 à 12:43, par alaby 
                  
                
                 
            
            
Je souhaite acheter tout les épisodes de vaidehi en français en dvd est ce que c’est possible
Répondre
29 mai 2015 à 13:12, par Nousradine souleymane 
                  
                
                 
            
            
Vraiment serie de vaidehi plus que tous les series que j’ai regardé
Répondre
29 mars 2010 à 16:57, par kanyimb ngiz 
                  
                
                 
            
            
Ma cherie , on n’aimerai bien te voir de plus prés en RDC. Et sache une chose que c’est pas pour clouer bec aux autres .Nous t’aimons bien .
Regards ,
MIMI
20 août 2011 à 22:00, par nanou 
						  
						
						 
                    
de ma part j’aime la série vaidehi et surtout LIL il est charmant mais GRAAAAAVE
Répondre
7 février 2010 à 18:14, par G27 
                  
                
                 
            
            
moi vaÏdehi est pour moi devenue une grande actrice. Car tous les acteurs sont connus mais de là à venir jusqu’en Afrique c’est intéressant cè la première fois qu’un acteur(trice) d’un autre monde vienne en Afrique. VaÏdehi est belle et sympa même mon oncle ne tarde pas à regarder « SPÉCIAL VAÏDEHI »
Répondre
2 février 2010 à 01:27, par kevin 
                  
                
                 
            
            
grotesque que ce que vous évoquez comme raison vous semblez soit leur trouver des excuses complaisante et convenues soit vous trouver cette niaiserie spirituelle, mais elle n’a d’égale que l’obscurantisme qui la sous-tend. la cohue qui a chaperonnée la procession de cette actrice de 2nde zone est symptomatique non pas de l’ennui encore moins de la misère ou absence de créativité comme vous l’avez si bien dit, mais plutôt de l’ignorance et l’abâtardissement inouïe de ces badauds dont la plupart ont déserté les classes.c’est dommage et révélateur du niveau dans lequel nous nous trouvons.un bon coup de pub pour ses mécènes mais un voile d’ombre supplémentaire nimbé d’obscurantisme dont les politiques tiendront compte pour vous abuser à souhait et à propos.aussi détestable que la presse y est allé elle aussi dans cette initiative insidieuse
2 novembre 2010 à 11:53, par bineta 
						  
						
						 
                    
vaidehi je t adore tu est mon eroine
Répondre