15 parmi les meilleurs surfeurs sénégalais, y compris les 4 qui ont représenté le Sénégal lors des ISA International Games à Biarritz, se sont confrontés en séries à élimination directe sur la vague de Vivier Droite ce vendredi 14 juillet. .
L’action buu nice, c’est la seule compétition de surf qui a lieu la nuit, et seules les meilleures manœuvres amènent du score ! Les sportifs ont pendant des heures fait preuve d’ingéniosité et d’originalité pour se démarquer.
Pour cette compétition, 5 grands projecteurs ont éclairé la line up, tandis que de bouteilles avec du papier réflecteur ont été positionné derrière le pique pour signaler le set en arrivée et la mise à l’eau sur les rochers.
A la fin, des lots et trophées ont été remis à tous les participants. Le public et de la musique étaient au rendez-vous pour cet unique et spectaculaire événement organisé par la Malika surf camp.
Rendez-vous est donné aux amateurs l’année prochaine, avec une possible participation féméinine (Action Buu Nice GIRLS). Vu que le nombre de femmes dans la discipline ne cesse d’augmenter.
Contact : 77 113 27 91
facebook
