Menu

Accueil / Actualités / Élection Miss Sine Saloum : rendez-vous déjà pris pour le 17 mai (...)

Mode et beauté / Tourisme et découverte

Élection Miss Sine Saloum : rendez-vous déjà pris pour le 17 mai 2014

L’édition 2013 de l’élection Miss Sine Saloum a eu lieu le 18 mai comme chaque année depuis quatre ans aux Cordons bleus, cadre paradisiaque les pieds dans l’eau.

Partagez cette page Publié le 14 octobre 2013 | 0 commentaire

L’unique événement culturel et people annuel de toute la région et qui rassemble l’ensemble des autorités du Sine Saloum sous le parrainage de la Radio-télévision sénégalaise contribue grandement à la promotion de cette région touristique.

L’heureuse élue de l’édition 2013, Ouly Dieng, originaire du village hôte, Ndangane, dans la région de Fatick, s’est assignée comme mission la lutte contre le tourisme sexuel et voudrait sensibiliser les jeunes filles de sa région à se consacrer d’avantage à leurs études.

L’événement Miss Sine Saloum, c’est aussi une caravane à la découverte de l’île de Mar Lodj en pirogue avec l’ensemble des candidates, les partenaires médias, et les clients, une balade en calèches, une remise de dons humanitaires à l’occasion de la célèbre messe au Tam Tam.

Cette belle initiative qui continue de réunir du beau monde autour de cet événement d’envergure à Ndangane, au cœur du Saloum, est à encourager.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top