Boxe française, anglaise, thailandaise, kickboxing sont les disciplines que vous pouvez pratiquer dans cette nouvelle salle de boxe aux normes standards.
C’est un rêve qui devient réalité pour les amoureux de ce sport. Avoir enfin une salle de boxe équipée comme il faut, et tenue par des professionnels qui vous accompagnent. Initiée par le champion du monde de boxe, le sénégalais Souleymane Mbaye, cette académie de boxe verra peut-être la naissance du prochain champion du monde.
Ici, l’on n’accueille pas seulement les professionnels, mais aussi ceux qui veulent simplement dépenser le trop plein d’énergie. L’on ne vient pas juste pour apprendre à cogner sur l’adversaire, mais surtout pour un dépassement de soi, la maitrise de son corps et le travail de son côté psychologique.
La boxe est un sport qui fait peur à cause de la violence des coups sur le ring pendant les combats. Monsieur Mbaye voudrait en montrer les côtés positifs relatifs au bien être de la personne. Pratiquer de la boxe pour apprendre la discipline, le contrôle de ses pulsions, pour se sentir tout simplement bien dans sa peau.
Cette salle est ouverte aux particuliers et fédérations, enfant à partir de 8 ans, et même aux femmes amatrices à partir de 3000 FCFA l’heure. Ouvert de 8h à 20h30, Keur of champions offre un entraînement adapté aux objectifs de chacun sous les conseils du coach principal Assane Faye, 2 fois champion d’Afrique de boxe et 16 fois champion du Sénégal.
A Keur of Champions, la salle est équipée de 2 rings, 3 sacs de frappe, ballon élastique boxe, une cible murale uppercut, un punching bag. Pas besoin de vous ruiner pour boxer, la salle vous prête gants, casques, cordes à sauter, etc.
Le champion Souleymane Mbaye, qui rêve de voir des africains se hisser sur les plus hautes marches du sport mondial a poser comme premier jalon, l’ouverture de cette salle ultra moderne qui permettra de mettre les sportifs dans les meilleures conditions d’entrainement.





