Art et culture / Diaspora / Mode et beauté

L’Afrique habille le monde

La Black Fashion Week Montréal by Adama Paris sera le rendez-vous des passionnés de mode et stylisme du 29 au 31 mai 2014 dans la capitale québécoise. Le public découvrira de talentueux créateurs de la diaspora black stylistes locaux.

Publié le 28 mai 2014  

La crème des créateurs de la diaspora black qui s’est appropriée ce concept novateur de Adama Paris sous le nom « L’Afrique habille le monde » présentera son savoir-faire et son savoir au-delà des frontières africaines.

L’évènement mettra en exergue les richesses culturelles de la diaspora noire dans toute leur splendeur et leur diversité, au milieu d’un décor métissé par le site inspiré de l’architecture de la renaissance italienne. Ce cadre permettra alors de découvrir ces créateurs afro-caribéens, mais aussi de démontrer, par la même occasion, les influences de la créativité black dans la mode actuelle à l’échelle planétaire.

Entre autres créateurs attendus, Helmer, Oscar Mendoza, Crazy about black, Adama Paris, Etnika Accessoire, Lady R Creations, Tim Creations, Martial tapolo, Mestiza Charo Palomino, Muse de Christian Chenail, Cocody…


Voir en ligne : http://blackfashionweekmontreal.com/

Youssouf Chinois

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message